• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le (terrible) secret sur la rencontre de Victoria et David Beckham

Le (terrible) secret sur la recontre de Victoria et David Beckham

Victoria et David Beckham filent le parfait amour depuis près de 19 ans. Mais qu’en est-il de leur première rencontre ? Dans les colonnes de "Vogue UK", la styliste s’est confiée, sans complexe, sur son "coup de foudre" avec son bien-aimée… et ce n’est pas ce que vous imaginez.

Alors que le couple a fêté ses 17 ans de mariage, le 4 juillet 2016, Victoria Beckham n’a pas hésité à revenir sur sa première rencontre avec son Jules, dans les colonnes du numéro d’octobre 2016 de Vogue UK. Et c’est dans une soirée donnée en l’honneur du club Manchester United, où jouait David Beckham, que les tourtereaux se sont rencontrés, rapporte le DailyMail. Seul problème : l’ex Spice Girl a avoué être ivre au moment où leur regard se sont croisés. Mais à en croire ses paroles, ce (léger) détail ne l’a pas empêchée d’avoir le coup de foudre pour le footballeur. "Et oui, il existe [le coup de foudre, ndlr]. Même si quelques instants de la soirée sont brumeux, je sais qu’il avait un sourire très mignon", a confié la styliste.

Ses astuces pour une histoire d’amour qui dure ? "Connaître toutes les règles du football, en particulier celle du hors-jeu", s’est amusé la jolie brune. Quant à l’ex footballeur, il avait déjà évoqué ce moment face aux caméras de 50MN Inside, il y a quelques années : "Je jouais avec Manchester contre Chelsea, à Londres, et elle est venue avec mon manager. Je suis très timide, alors je me suis présenté et puis je suis reparti directement. Peu de temps après, on s’est recroisé. Je me suis dit : 'C'est ma chance !' alors j'ai foncé pour avoir son numéro de téléphone", se souvenait-il. Ni une, ni deux, une idylle de rêve a commencé entre les deux stars… sans jamais s‘arrêter (enfin on l’espère).

À lire aussi

Le baiser entre Harper et Victoria Beckham fait polémique sur Instagram

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.