• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Vanity Fair" : Serena Williams enceinte en couverture du magazine

Serena Williams et son ventre rond en couverture de "Vanity Fair"

La star mondiale du tennis, Serena Williams est la prochaine "cover girl" de la version américaine de "Vanity Fair". Elle y pose nue de manière à mettre en évidence son ventre rond.

D’ici septembre, Serena Williams et Alexis Ohanian, le co-fondateur de Reddit, seront parents. En attendant cet heureux événement, l’athlète s’est offert la couverture du Vanity Fair américain. Elle y apparaît nue et de profil, de façon à dévoiler son ventre arrondi.


A l'intérieur du magazine, le journaliste Buzz Bissinger retrace chronologiquement l’histoire d’amour du couple : du premier rencard, à la demande en mariage en passant par l’annonce de la grossesse. Sur les clichés pris par la photographe Annie Leibovitz, les futurs mariés posent ensemble sur la plage de Highland Beach en Floride.

Serena Williams, qui a révélé sa grossesse au public par erreur, a raconté à Vanity Fair le moment où elle a réalisé qu’elle était enceinte après avoir effectué 6 tests de grossesse consécutifs, quelques temps avant l'Open d'Australie : "Je me suis dit... Oh mon Dieu, ça ne peut pas être vrai... Je dois jouer ce tournoi. Comment est-ce que je vais faire pour jouer à l'Open d'Australie ? J'avais prévu de gagner Wimbledon cette année." Elle s’emparera finalement du titre de championne du tournoi organisé chaque année à Melbourne, sa 23ème victoire de Grand Chelem en simple. Et l’athlète de 35 ans ne compte pas en rester là : elle a prévu d’être de retour sur les courts dès janvier 2018.

Retrouvez toutes les photos et l'interview ici

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.