• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pourquoi une poupée à l'effigie d'Emma Watson dans "La Belle et la Bête" fait le tour de la Toile ?

Emma Watson dans "La Belle et la Bête"

"La Belle et la Bête" est un des films les plus attendus de l’année. Et plus sa sortie approche, plus les produits dérivés se font nombreux. A l’image de la poupée à l’effigie d'Emma Watson en Belle qui ressemble plutôt à Justin Bieber…

La Belle et la Bête sort en salle le 16 mars 2017. En attendant, la production ne cesse de nous faire languir en révélant de nouvelles bandes annonces, des chansons ou encore des goodies. Mais le moins que l’on puisse dire c’est que le dernier en date n’a pas rencontré un grand succès. Une poupée à l’effigie d’Emma Watson en Belle fait beaucoup parler d’elle sur la Toile. Et pour cause : front gigantesque, tête disproportionnée par rapport au reste du corps et… un petit air de Justin Bieber. La photo, mise en ligne sur Flickr n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Vous êtes d'accord ?                                                                                                                                                               

"Cette poupée de Belle va me faire faire des cauchemars ! Je prie pour que ce soit photoshopé, un fake, un prototype mais pas quelque chose de réel. Ca ne peut pas arriver !!!"
 

"Mon reflet dans le mirroir VS moi sur les photos"

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.