• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le frère de Zac Efron lui vole la vedette sur une photo

Une photo de Zac Efron et son frère fait craquer les internautes

Ce mardi 7 juillet, Zac Efron a présenté son petit frère aux internautes. Ces derniers ont eu du mal à rester insensibles à cette photo de Dylan Efron, qui n'a pas tardé à faire le tour de la Toile.

Zac Efron n’est plus le beau gosse de sa famille. Ce mardi 7 juillet, l’acteur nous a présenté son petit frère Dylan, via une photo postée sur son compte Instagram. Ce cliché en noir et blanc dévoile les deux frères torse-nu, complices et tout sourire. ###Twitter### Les internautes ont eu du mal à résister au charme du petit frère puisque la photo a récolté 503 000 likes en seulement 24 heures. Une fois la photo postée, les commentaires ont également fusé sur les réseaux sociaux. Parmi eux, on retrouve : "Les frères les plus attirants du monde", "Mon futur mari, Dylan Efron" ou encore "Ok, vous voulez ma mort ?".

A 23 ans, Dylan Efron est toujours resté dans l'ombre de son frère. En mai dernier, le père des deux jeunes hommes avait retrouvé un poème écrit par Dylan pour son aîné. Ce dernier n'avait pas tardé à le poster sur son compte Twitter. Une chose est sûre, Zac et Dylan semblent très fusionnels, comme en témoigne cette nouvelle photo. La relève est assurée !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.