Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Melania Trump aurait-elle engagé une doublure pour la remplacer ?

Melania Trump aurait-elle engagé une doublure pour la remplacer ?

Depuis le 18 octobre dernier, une étrange théorie du complot circule sur les réseaux sociaux. Selon certains internautes, Melania Trump aurait engagé un double pour la remplacer. Et certains y croient dur comme fer.

Et si Melania Trump avait une doublure ? C’est l’étonnante théorie qui a envahi la Toile ces derniers jours. A l’origine de cette hypothèse : l’internaute Joe Vargas qui a partagé, le 18 octobre 2017, un extrait vidéo de CNN sur son compte Twitter pour appuyer son idée. Dans ce court clip, on aperçoit le président Donald Trump en conférence de presse accompagné par la First Lady qui porte de larges lunettes noires et se fait discrète face aux caméras. Un détail qui ne fait aucun doute pour l'internaute : "Ce n'est pas Melania. Quand je pense qu'ils seraient prêts à aller aussi loin pour nous faire croire que c'est elle à la télévision, c'est hallucinant. Je me demande sur quoi ils nous mentent également", a-t-il déclaré. Une théorie qui a très vite fait le tour du Web puisque la publication de Joe Vargas a été partagée près de 40.000 fois en 24 heures, et "aimé" par environ 60.000 personnes.

Voici la vidéo en question :

Certains internautes se sont amusés de cette conspiration sur Twitter :

"Ceci n'est pas Melania. Quand je pense qu'ils sont prêts à aller aussi loin pour nous faire croire que c'est elle à la TV, c'est incroyable. Ça m'amène à me demander quels sont leurs autres mensonges""La fausse Melania quitte une conférence de presse après avoir réussi à berner tout le monde""Je suis vraiment surpris que Melania n'ait pas utilisé un double de Michelle Obama vu qu'elle la copie tout le temps"

Même si quelques détails peuvent semer le doute, il y a des éléments qui prouvent que Melania Trump était bel et bien sur place ce jour-là. Sur plusieurs photos officielles, on l'aperçoit sans lunettes et habillée exactement de la même manière que dans la vidéo. Cette théorie aura au moins eu le mérite de nous faire rire.

 

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.