• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un fan de Jennifer Lawrence invite l'actrice à sortir avec lui un samedi soir

Jennifer Lawrence rendez-vous

Un fan de Jennifer Lawrence a invité l'actrice à sortir avec lui un samedi soir, après que cette dernière se soit confiée sur sa vie amoureuse dans le "Vogue US" du numéro de décembre.

Qui ne tente rien, n’a rien. Dans une vidéo publiée sur YouTube vendredi 13 novembre 2015, un fan de Jennifer Lawrence, Travis Fishburn, a invité l’actrice à sortir avec lui: "Jennifer, j’ai entendu que vous n’arriviez pas à trouver un copain et qu’aucun garçon ne vous invitait à sortir. Seriez-vous d’accord pour dîner avec moi un samedi soir ?". Depuis sa publication, la vidéo a été visionnée plus de 10 000 fois.

Cette invitation fait suite aux déclarations de Jennifer Lawrence dans le Vogue US du numéro de décembre : "Personne ne m’invite à sortir. Je suis seule tous les samedis soirs. Les garçons sont si méchants avec moi. Je suis juste une fille qui veut qu’on soit gentil avec elle. Je crois que j’ai besoin de rencontrer un garçon, qui, sauf votre respect, a vécu à Bagdad pendant cinq ans et n’a aucune idée de qui je suis".

Pour l’heure, l’actrice n’a pas donné suite à la proposition du jeune américain de l’Idaho. On espère que ce sera "oui".

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.