Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

The Weeknd pourrait changer de nom de scène

The Weeknd pourrait changer de nom de scène

Dans une interview accordée au magazine américain "Harper's Bazaar" le 3 août 2017, le chanteur s’est confié sur son envie d’éventuellement abandonner le nom "The Weeknd."

A l’image de David Bowie, anciennement appelé Ziggy Stardust, le chanteur canadien pourrait un jour changer de nom de scène. A l’occasion d’une interview accordée le 3 août 2017 au magazine américain Harper’s Bazaar, The Weeknd, Abel Tesfaye de son vrai nom, s’est confié sur son envie de changement : "Peut-être que je vais cesser d’être The Weeknd ou alors je lui ferais faire une pause", a t-il déclaré.

L’artiste de 27 ans, a aussi avoué son besoin de protéger sa vie privée : "Je n'ai pas envie que les gens sachent tout de moi. Le mystère c’est toujours génial. Heureusement, la seule chose que le monde me demande c’est ma musique. Je n’ai rien à leur donner de plus pour le restant de mes jours." Alors qu’il est actuellement en couple avec la chanteuse Selena Gomez, The Weeknd semble vouloir garder son intimité, et il a bien raison.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.