Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

The Weeknd pourrait changer de nom de scène

The Weeknd pourrait changer de nom de scène

Dans une interview accordée au magazine américain "Harper's Bazaar" le 3 août 2017, le chanteur s’est confié sur son envie d’éventuellement abandonner le nom "The Weeknd."

A l’image de David Bowie, anciennement appelé Ziggy Stardust, le chanteur canadien pourrait un jour changer de nom de scène. A l’occasion d’une interview accordée le 3 août 2017 au magazine américain Harper’s Bazaar, The Weeknd, Abel Tesfaye de son vrai nom, s’est confié sur son envie de changement : "Peut-être que je vais cesser d’être The Weeknd ou alors je lui ferais faire une pause", a t-il déclaré.

L’artiste de 27 ans, a aussi avoué son besoin de protéger sa vie privée : "Je n'ai pas envie que les gens sachent tout de moi. Le mystère c’est toujours génial. Heureusement, la seule chose que le monde me demande c’est ma musique. Je n’ai rien à leur donner de plus pour le restant de mes jours." Alors qu’il est actuellement en couple avec la chanteuse Selena Gomez, The Weeknd semble vouloir garder son intimité, et il a bien raison.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.