• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift snobbée par Calvin Harris aux MTV Video Music Awards

Taylor Swift snobbée par Calvin Harris

Si en 2015, Taylor Swift avait raflé toutes les récompenses lors des MTV Video Music Awards, 2016 a été une année moins glorieuse pour la chanteuse. Le comble : son ex, Calvin Harris, l’a gentiment "oubliée" lors de son discours de remerciement. Dur.

Calvin Harris était un homme heureux ce 28 août, sur la scène des MTV Vidéo Music Awards à Los Angeles. Le dj écossais est reparti avec le titre du meilleur clip d’un artiste mascu­lin pour "This Is What You Came For" en duo avec Rihanna. Seul petit bémol à cette belle soirée, la chanson aurait été co-écrite à l’époque avec Taylor Swift qui aurait signé sous un pseudonyme. Le site TMZ avance même que l’ex de Calvin Harris l’aurait entièrement écrite. Mais pas un mot ne lui a été adressé lors de la cérémonie : "Merci Rihanna, du fond du coeur. Tu es une super­star" a déclaré Calvin Harris dans une vidéo préenregistré comme il ne pouvait être présent à la cérémonie. Alors simple oubli ou petite vengeance personnelle ? Taylor Swift ne devrait pas manquer de lui répondre si c’est le cas.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.