• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift s’invite au mariage de deux de ses fans

Taylor Swift a posé avec les mariés et les invités.

Fraichement séparée de Calvin Harris, Taylor Swift a profité de son week-end pour se rendre au mariage de deux de ses fans. Une surprise de taille pour le couple !

Grosse surprise pour Max et Kenya ce week-end. Le couple a eu la joie de voir débarquer Taylor Swift à leur mariage en toute simplicité. En avril dernier, la sœur de la mariée avait écrit à la chanteuse pour lui raconter qu’elle et sa soeur venaient de perdre leur mère, quelques mois avant la date officielle du mariage. Le couple avait tenu à faire une petite cérémonie à l’hôpital afin que celle-ci soit tout de même présente pour ce grand jour dans la vie de sa fille. Ils avaient dansé sur le titre "Blank Space". Touchée, Taylor Swift a donc décidé de débarquer à la cérémonie. La chanteuse a profité de l’occasion pour se mettre au piano et interpréter le titre devant les invités, conquis. Un moment évidemment partagé sur les réseaux sociaux.

 

Third wheel ????

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.