• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift : nue dans le lit de Kanye West pour le clip de "Famous"

Les sosies de George Bush, Anna Wintour, Donald Trump, Rihanna, Chris Brown, Taylor Swift, Kanye West, Kim Kardashian, Ray J, Amber Rose, Caitlyn Jenner et Bill Cosby.

Kanye West a présenté les images de son nouveau clip à l’occasion du "Famous Day", comme le chanteur l’a lui-même humblement rebaptisé. On y retrouve le rappeur nu dans son lit entouré de plusieurs célébrités nues également dont Taylor Swift.

Le roi de la provoc’ a encore frappé hier soir à Los Angeles. Kanye West, un brin mégalomane, a présenté les images de son nouveau clip Famous au Forum de Los Angeles créant l’événement de la soirée. Les abonnés de Tidal ont ainsi pu découvrir en direct les images du clip présentant le rappeur nu dans un lit géant aux côtés du parfait sosie de Taylor Swift, nu également. En plus des paroles insultantes de sa chanson (I feel like me and Taylor might still have sex. Why ? I made that bitch famous) qui avaient déjà fait débat, Kanye a jugé utile de l'afficher en tenue d'Eve dans son clip. Et la jolie blonde n’est pas la seule célébrité à se retrouver dénudée dans le lit du chanteur. On devine également les sosies de Rihanna, Kim Kardashian, Caitlyn Jenner, Chris Brown, Ray J, Amber Rose, Donald Trump, Anna Wintour, George Bush et Bill Cosby. Le clip se termine par une phrase les remerciant un par un d’être célèbre.

Le chanteur a expliqué son initiative à Vanity Fair : "Cette vidéo n’est pas pour ou contre une des personnes représentée. C’est un commentaire de la célébrité" avant d’ajouter que c’était important pour lui que Kim lui apporte son soutien : "Je dis beaucoup de paroles que les autres femmes n’accepteraient pas de la part de leur mari, mais ma femme publie également des photos que les autres maris n’autoriseraient pas. Une des clés du bonheur dans notre mariage est que nous nous autorisons à être nous-mêmes."

On se souvient des échanges entre Kim et Taylor lorsque la chanson a été dévoilée, la première assurant au monde entier que la chanteuse avait autorisé Kanye à l’insulter. La jeune femme avait alors répondu qu’il n’en était rien. Pas sûr non plus qu’elle ait donné son accord pour le clip de Famous.  

À lire aussi

Kanye West ouvre un pop-up store éphémère Pablo à Paris du 24 au 25 juin the life of pablo
Kanye West ouvre un pop-up store à Paris du 24 au 25 juin

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.