• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift n’était pas à la "Women’s March" et ses fans ne sont pas contents

Taylor Swift a mis ses fans en colère

Beaucoup de célébrités ont participé à la "Women’s March" samedi 21 janvier. Si Taylor Swift manquait à l’appel, elle a quand même affiché son soutien sur Twitter, ce qui n’a pas été du goût de tous ses fans…

Samedi 21 janvier, deux millions de personnes se sont réunis à Washington, Chicago, Los Angeles et New York pour défendre les droits des femmes à travers la Women's March. Parmi les marcheurs, Rihanna, Zendaya, Bella Thorne, Ariana Grande, Miley Cyrus ou encore Blake Lively pour ne citer qu’elles. La grande absente de cet évènement historique était la chanteuse Taylor Swift. Sur Twitter, la jeune femme a quand même tenu à afficher son soutien aux participants de la Women’s March.

"Tellement d’amour, de fierté, et de respect pour ceux qui ont marché. Je suis fière d’être une femme aujourd’hui, et tous les jours"

Un tweet qui n’a pas manqué de faire réagir certains de ses fans, mécontents de son absence, certains allant même jusqu’à reprocher à la chanteuse de tirer parti du féminisme seulement quand elle le souhaite.

"En tant que fan, je trouve que ce sont des bêtises. Tu ne peux pas décider d'être féministe quand ça t'arrange."

"Mais où étais-tu durant toute l'élection ?"

"Tu t'es cassé la jambe ou quoi ? Pourquoi n'as-tu pas marché ?"

Qu’on se rassure, le tweet de Taylor Swift n’a pas déclenché qu’une vague de commentaires négatifs, l’artiste a pu compter sur certains de ses fans pour la défendre.

"Merci Taylor pour ton tweet, nous sommes très fiers de toi !"

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.