• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift invite un jeune fan à danser dans son salon

Taylor Swift

Alors qu’il a fait le buzz avec 6,4 millions de vues sur Facebook, un petit garçon âgé de 7 ans s’est retrouvé à danser avec sa chanteuse préférée Taylor Swift dans une vidéo que la chanteuse a posté sur son compte Instagram, mardi 22 septembre.

Après avoir fait le buzz sur Facebook grâce à une vidéo où il se déhanche sur le titre "Shake It Off", Dylan a été l'invité de Ellen DeGeneres pour montrer ses performances de danseur, jeudi 17 septembre. Intriguée par les talents de son jeune fan âgé de 7 ans, Taylor Swift l'a alors invité à danser à ses côtés sur "Shake It Off" dans une vidéo déjantée qu'elle a publié sur son compte Instagram, mardi 22 septembre : "J’ai enfin pu voir le garçon de 7 ans qui dansait si passionnément. Et voilà ce qui s’est passé", a expliqué Taylor Swift dans une légende.

Ce n’est pas la première fois que la belle blonde rend hommage à ses fans. Déjà en août 2013, cette dernière avait chanté la chanson "Ronan" pour la mère d'un de ses admirateurs, décédé d’un cancer à l’âge de 4 ans.

On comprend pourquoi c'est Taylor Swift qui a le plus de followers sur Instagram… 

 

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.