• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift invite ses copines sur scène à Hyde Park

Taylor Swift invite ses copines sur scène à Hyde Park

Ce samedi 27 juin, Taylor Swift était en concert à Hyde Park, à l'occasion du British Summer Time Festival. Lors de cette soirée, elle a invité ses amies proches à la rejoindre sur scène. Une belle surprise pour le public.

Taylor Swift est très proche de ses amies. A l’occasion de son concert qui se déroulait ce samedi 27 juin à Hyde Park dans le cadre du British Summer Time Festival, l’Américaine n’a pas hésité à les faire monter sur scène. Parmi elles, les mannequins Gigi Hadid, Martha Hunt, Kendall Jenner, Cara Delevingne et bien sûr sa BFF, Karlie Kloss ont défilé tour à tour sur la scène. ###Twitter### Mais deux autres jeunes femmes – plutôt inattendues - étaient également de la partie, les joueuses de tennis Serena Williams et Caroline Wozniacki. Alors que la chanteuse interprétait Style, un morceau tiré de son album 1989, elle a invité ses copines à la rejoindre sur scène au même moment. Le mannequin Cara Delevingne ouvrait la marche en brandissant un drapeau du Royaume-Uni, elle était suivie de ses collègues et amies qui ont également joué le jeu. Une fois entourée de ses proches, Taylor Swift semblait la plus heureuse du monde. L’Américaine a profité de cette occasion pour montrer à ses fans qu’elle avait les meilleures amies du monde. On l’envie !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.