• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift fait un don de 50 000 dollars à une fillette malade

Taylor Swift fait un don de 50 000 dollars à une fillette malade

Grâce à un message posté sur le site "GoFundMe" ce mardi 7 juillet, Taylor Swift a encore prouvé qu'elle était l'artiste la plus généreuse de sa génération. Elle a fait un don de 50 000 dollars à une fillette atteinte d’un cancer du sang.

Taylor Swift a le cœur sur la main. Selon un message posté sur le site GoFundMe ce mardi 7 juillet, la chanteuse américaine a fait un don de 50 000 dollars afin de couvrir les frais médicaux d'une fillette atteinte d'un cancer du sang. En effet, Naomi Oakes a été diagnostiquée d'une leucémie myéloïde aiguë. Elle doit passer six à neuf mois à l’hôpital, pour subir plusieurs traitements. ###Twitter### A cause de sa maladie, la fillette ne pourra assister au concert de Taylor Swift à Phoenix le mois prochain. La chanteuse a donc décidé de l'aider en versant une somme importante à GoFundMe, spécialisé dans la recherche médicale. Sur la page du site, elle a aussi écrit un message destiné à la famille de la petite fille : "Pour la belle et coura­geuse Naomi. Je suis déso­lée que tu manques mon concert, mais il y en aura d’autres. Concen­trons-nous sur ton réta­blis­se­ment. Je vous envoie d’énormes câlins à toi et à ta famille". La fillette quant à elle, a eu du mal à croire au message de son idole, comme en témoigne une vidéo postée ce mardi 7 juillet, qui a déjà fait le tour du web. Dans celle-ci, elle affirme : "Oh mon dieu ! J'arrive à peine à respirer. J'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes." En vraie fan de Taylor Swift, Naomi Oakes a choisi le titre Bad Blood pour la bande-originale de la vidéo relatant son combat. Elle ne pouvait pas espérer mieux comme cadeau.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.