• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift et Tom Hiddleston, c'est fini

Taylor Swift a trouvé un nouvel amoureux.

Après quelques mois de relation, Taylor Swift et Tom Hiddleston ont mis un terme à leur histoire. La chanteuse aurait eu des doutes sur la sincérité des sentiments de son petit ami et aurait préféré rompre.

Mise à jour du 7 septembre 2016 : L'amour dure trois mois. Pour Taylor Swift et Tom Hiddleston en tout cas puisque c'est (déjà) la fin de leur idylle. Les deux stars s'étaient rencontrées lors du Met Gala à New York en mai 2016, alors que Taylor était encore en couple avec le DJ Calvin Harris. Début juin, la jolie blonde a mis fin à sa relation et s’est affichée dans la foulée avec l’acteur Tom Hiddleston. Si une source proche du couple aurait confié au site People qu'il s'agissait d'une "rupture amicale", les avis divergent à ce sujet. En effet selon les confidences d'un autre proche de la chanteuse qui s’est adressé au New York Post, c'est elle qui serait à l'origine de leur séparation, le soupçonnant de vouloir se servir de sa notoriété : "Tom voulait que leur relation soit public, il a même demandé à Taylor de l'accompagner aux Emmy Awards, mais Taylor voulait garder sa vie sentimentale privée. Elle a essayé d'être d'accord avec cette idée au début mais a eu peur qu'il soit amoureux de ce qu'elle représente et non pour les bonnes raisons." La chanteuse est donc à nouveau célibataire. A quand une chanson sur son histoire avec le comédien ?


Aucun homme ne résiste à Taylor Swift ! C’est au journal The Sun que l’on doit l’info : la chanteuse a été prise en flagrant délit de romance sur la plage de Rhode Island avec le britannique Tom Hiddleston. Surprenant ? Pas tant que ça. Lors du Met Gala en mai dernier, l’homme de 35 ans, qui a notamment interprété le rôle du méchant Loki dans Thor et Avengers, avait été aperçu en train de danser avec la jolie blonde. Pour la petite histoire, Calvin Harris aurait très mal réagi à cette nouvelle. Sur Twitter, le DJ s’est pûrement et simplement désabonné des comptes de Taylor et de son frère. Quoi qu’il en soit, on se réjouit de cette nouvelle idylle, qui risque bien d’inspirer la chanteuse dans un prochain album.

 

TAYLOR SWIFT & TOM HIDDLESTON GETTING DOWN #MET #DANCE #FUNFUN #PRINCE #NYC #tomhiddleston

Une vidéo publiée par Carlos Souza (@carlossouza1311) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.