• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift et Drake, le nouveau couple inattendu d'Hollywood ?

Drake et Taylor Swift, le prochain couple d

Depuis plusieurs jours, la toile prête une relation à la chanteuse Taylor Swift et au rappeur Drake. Aussi improbable qu'elle y parait, la rumeur qui court à propos du couple serait-elle justifiée ?

Elle court, elle court la rumeur... Depuis quelques jours, les magazines people regorgent d'articles au sujet de la prétendue relation entre Drake et Taylor Swift. Séparé depuis peu de Rihanna, le rappeur avait déjà été aperçu aux côtés de la chanteuse texane lors de son anniversaire le 25 octobre 2016. Une source a rapporté à Page Six que les deux chanteurs étaient alors "très proches, en train de flirter". Lors de cette soirée, Drake aurait également présenté Taylor Swift à sa mère et ses amis proches. Selon TMZ, cette rencontre n'aurait absolument rien de suspect et ce n'était que d'ordre amical, "en tout bien tout honneur..." Mais le message d'anniversaire que Karlie Kloss a écrit à Drake ce vendredi 28 octobre vient réveiller les soupçons, la preuve en image : 

 

 

Happy belated @champagnepapi ????????????

Une photo publiée par Karlie Kloss (@karliekloss) le

 

Cette photo publiée sur Instagram ne peut engendrer que des spéculations à propos du nouveau couple Taylor/Drake. Les questions fusent : que signifie exactement ce message d'anniversaire ? Pourquoi Taylor apparaît-elle sur la photo ? Karlie en sait-elle plus qu'elle ne le prétend ? Le mystère reste entier mais les coincïdences se multiplient...

 

À lire aussi

Taylor Swift
Taylor Swift a une nouvelle coupe de cheveux et elle est canon !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.