• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift met fin aux rumeurs de séparation

taylor swift calvin harris

Taylor Swift et Calvin Harris ont tenu à répondre rapidement et à mettre fin aux rumeurs de séparation les concernant. Et c’est sur Twitter que le couple s’est exprimé, visiblement en colère.

Mise à jour du 13/10/2015 : Il aura suffit d'un simple tweet de Calvin Harris (que Taylor Swift s'est empressée d'ajouter à ses favoris) pour mettre fin aux rumeurs de séparation du couple : "Cela ne va pas être une "happy ending" pour toutes les personnes que je vais poursuivre en diffamation pour cette connerie d'histoire. Au revoir". Voilà qui a le mérite de mettre les choses au clair.

Mise à jour du 12/10/2015 : Une rupture de plus à Hollywood ? D’après le magazine Radar Online, Calvin Harris aurait trompé sa dulcinée Taylor Swift dans un institut qui proposerait plus que de simples massages en septembre dernier. Profitant de l’absence de la chanteuse, le Dj serait resté plus de deux heures dans le salon avant de se faire surprendre par les paparazzi.

Calvin Harris aurait une bonne excuse : "Ma masseuse était malade et j’avais réellement besoin de me faire masser mon épaule. Je n’avais pas le temps de prendre un rendez-vous", aurait-il dit à Taylor Swift, selon Jezebel. Une justification qui n'aurait pas suffit à convaincre la chanteuse puisque le couple se serait séparé. 

 

Depuis quelques mois, ils ne se quittent plus. Après une officialisation de leur relation lors des derniers Billboard Awards, Taylor Swift et Calvin Harris ont posté leur première photo ensemble sur les réseaux sociaux.

Après l’embrassade lors des derniers Billboard Awards, les sorties main dans la main dans les rues de New York, la romance entre Taylor Swift et le Dj écossais Calvin Harris prend un nouveau tournant.
Accro à Instagram, c’est sur son compte que la chanteuse américaine a décidé de publier son premier cliché sur les réseaux sociaux avec son nouvel amoureux. Chevauchant un cygne gonflable, regard lointain pour lui et bras levé vers le ciel pour elle, le couple donne le ton avec cette photo pleine d’humour.

Les deux amoureux se sont rencontrés par l’intermédiaire de la chanteuse Ellie Goulding qui s’était confiée dans une interview au Sun : "J'ai joué les entremetteuses, c'est vrai. Calvin est un très bon pote à moi et il est vraiment fantastique. Et Taylor, c'est une personne incroyablement cool que j'aime vraiment. Alors j'ai pensé 'Ils sont tous les deux formidables, tous les deux grands. Ils iraient parfaitement ensemble'". Pari gagnant !

 

Swan goals.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le


--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.