• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift et Calvin Harris, couple le mieux payé de la planète

taylor swift calvin couple

Selon un classement élaboré par le magazine "Forbes", Taylor Swift et Calvin Harris ont détrôné Beyoncé et Jay-Z. Ils sont devenus le couple le mieux payé au monde.

Ils ne vivent pas seulement d’amour et d’eau fraîche. Taylor Swift et Calvin Harris sont même le couple le mieux payé au monde selon le nouveau classement établi par le magazine américain Forbes. 146 millions de dollars engrangés cette année grâce à leurs ventes d’album et leurs tournées respectives mais aussi grâce à de nombreux contrats publicitaires. Taylor Swift a en effet signé cette année un contrat avec Sony et Coca Cola Light tandis que Calvin Harris est lui devenu égérie Giorgio Armani ou encore des casques audio SOL Republic. Le DJ écossais et la chanteuse pop font même de l’ombre à Beyoncé et Jay-Z qui trustaient la première place du classement depuis des années.

Que tout le monde se rassure Queen B n’a pas de souci à se faire pour sa retraite. Avec 110,5 millions de dollars de reve­nus annuels, le couple peut encore se faire très largement plaisir. Des millions engendrés par leur tournée commune, On The Run Tour, mais aussi par leurs business respectifs : le label RocNation, la marque de cham­pagne Armand de Brignac pour Jay-Z mais aussi les contrats publicitaires pour H&M ou Pepsi de Beyoncé.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.