• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift emménage dans son nouvel appartement new-yorkais pour la modique somme de...

Taylor Swift

Fraîchement séparée de Calvin Harris, Taylor Swift a emménagé dans un nouvel appartement new-yorkais. Et tout ce qu'on peut vous dire, c'est qu'elle y a mis le prix.

Début juin, le DJ international, Calvin Harris, et la chanteuse Taylor Swift se sont séparés. Pour noyer sa peine, la star américaine a décidé de s'offrir un modeste pied-à-terre new-yorkais, en plus de sa luxueuse demeure de Beverly Hills, révèle le Journal de Montréal. Si elle n'en est pas l'heureuse propriétaire, elle loue le somptueux appartement pour la modique somme de 40 000 dollars par mois.

Et à ce prix là, la jolie blonde a le droit à une cuisine d'une taille dérisoire, une entrée monumentale, une suite parentale que tout le monde envierait mais surtout, une piscine intérieure

Découvrez toutes les photos ici.

À lire aussi

C'est fini entre Taylor Swift et Calvin Harris

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.