• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift : découvrez les photos de sa nouvelle maison de Beverly Hills

Taylor Swift maison

Le site américain "Toptenrealestatedeals.com" a dévoilé, mercredi 7 octobre 2015, les photos de la nouvelle demeure que s’est offerte Taylor Swift à Beverly Hills pour 25 millions de dollars.

 Le site américain Toptenrealestatedeals.com a dévoilé, mercredi 7 octobre 2015, les photos de la nouvelle demeure que Taylor Swift s'est offerte début octobre à Beverly Hills pour la modique somme de 25 millions de dollars.

Cette propriété, appartenant auparavant au producteur de film Samuel Goldwyn, s’étendrait sur plus de 1 000 mètres carrés et disposerait de 7 chambres à coucher, 10 salles de bains, une salle de sport, une salle de cinéma, un court de tennis, une piscine olympique… (voir ci-dessous). 

Pourtant, la chanteuse a mis du temps avant d’annoncer au grand public l’acquisition de cette propriété. Sur son compte Twitter, le 29 septembre 2015, cette dernière avait même fait passer la presse people pour des menteurs : "Ce que la presse dit je suis en train de faire : acheter une maison à Beverly Hills, me marier dans un château anglais. Ce que je fais réellement : me produire sur la scène de St. Louis".

Ce qui est sûre c’est que cette demeure devrait faire le bonheur de Taylor Swift et de son petit-ami Calvin Harris, ensemble depuis un an. Selon le magazine OK !, le Dj anglais serait allé faire du repérage au début du mois d’octobre 2015 pour acheter une bague à sa dulcinée. À quand le mariage ? 

Crédit : Toptenrealestatedeals.com.

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.