• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift : bientôt mannequin pour Victoria’s Secret ?

Taylor Swift : bientôt mannequin pour Victoria’s Secret ?

Selon une information relayée par le site américain "E !", Taylor Swift aurait été invitée à rejoindre les mannequins de Victoria’s Secret. Une nouvelle activité qui s’ajouterait à la vie déjà bien remplie de la chanteuse.

Taylor Swift peut se vanter d'avoir pour meilleures amies les mannequins les plus en vue du moment. Parmi les plus proches, on compte Gigi Hadid, Martha Hunt, Karlie Kloss ou encore Kendall Jenner. En juin dernier, la chanteuse américaine les avait présentées à son public en les invitant sur scène, lors de son concert à Hyde Park. Les tops avaient aussi donné de leur personne dans le clip Bad Blood où elles se bastonnaient aux côtés de Taylor.
Aujourd'hui, cela pourrait être au tour de Taylor Swift de rejoindre leur univers. La pop star pourrait rejoindre les anges de Victoria’s Secret, selon une information provenant du site E !. C'est en tout cas ce que souhaitent ses amies mannequins qui font partie du défilé de lingerie le plus en vue des Etats-Unis .
###Twitter### Dans une interview accordée au site américain, Martha Hunt et Elsa Hosk se sont confiées sur la chanteuse et sur la possibilité qu’elle devienne mannequin à son tour : "Elle peut défiler à tout moment. Tu es toujours invitée à revenir Taylor !" a d'abord affirmé son amie Martha Hunt. "On l’appelle l’ange d’honneur de Victoria’s Secret. Elle est l’une des nôtres" a ajouté Elsa Hosk. Des déclarations qui sonnent comme une invitation à rejoindre le cercle très fermé des anges de VS. En décembre 2014, la petite amie de Calvin Harris était déjà montée sur le catwalk du défilé Victoria’s Secret, où elle avait donné un concert en nuisette noire sexy. Taylor Swift va-t-elle accepter cette alléchante proposition faite par ses amies ? Réponse au prochain défilé !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.