• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift a offert 50 000 dollars pour soigner un petit garçon atteint du cancer

Taylor Swift

La chanteuse Taylor Swift a offert 50 000 dollars pour soigner le neveu de l’un de ses danseurs atteint d’un cancer à seulement 13 mois.

Alors qu’elle bat tous les records de ventes d’albums et rafle toutes les récompenses, Taylor Swift garde les pieds sur Terre. La chanteuse a offert, jeudi 1er octobre, 50 000 dollars pour payer les frais médicaux du petit Ayden, le neveu de son danseur Toshi, atteint d’un cancer à seulement 13 mois. C’est le double de la somme espérée par la mère d’Ayden, puisqu’il manquait 20 000 dollars sur "Gofundme, I love baby Ayden", un site de levée de fonds caritatif, pour pouvoir donner à traitement à son fils.

La chanteuse a adressé un message de soutien à la famille de Toshi, jeudi 1er octobre, sur le site Gofundme : "Bébé Ayden, j’ai la chance de pouvoir travailler avec ton oncle Toshi sur ma tournée. Nous prions tous pour toi et pour ta maman et on t’envoie tout notre amour. Love, Taylor".

Profondémment ému, le tonton danseur relayera le message de Taylor Swift sur son compte Instagram, jeudi 1er octobre, avec comme légende : "En prenant l'avion pour Toronto ce matin, c'est la première chose que j'ai vu. C'est un ange. Ma famille et moi ne pourrons jamais assez la remercier. Elle est un être humain si incroyable... "

Un nouveau geste de générosité de la part de la belle blonde, puisque cette dernière avait déjà offert 50 000 dollars, le 7 juillet 2015, à une petite fille atteinte du cancer. Quelle sera la prochaine bonne action de Taylor Swift ?

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.