• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Strong" : Justin Bieber et Selena Gomez ont enregistré un duo

Selena Gomez et Justin Bieber

Après avoir fuité sur la toile, le titre "Strong", un duo entre Selena Gomez et Justin Bieber, devrait figurer sur l'album "Purpose" du chanteur canadien dont la sortie est prévue le 13 novembre 2015.

Justin Bieber et Selena Gomez à nouveau ensemble? Oui, mais seulement dans un duo. Les fans des deux artistes ont pu découvrir, samedi 17 octobre 2015, le titre Strong sur OVO Sound Radio avant qu'il ne soit rapidement partagé sur d’autres plateformes musicales.

Le titre Strong, où le chanteur québécois et la belle brune se répondent chacun leur tour, expliquerait les raisons de leur séparation : "J’aurais préféré gérer la distance. Tu es la seule qui me manque vraiment. Personne d’autre ne sera pardonné. Cela fait bien trop longtemps et je ne peux rien y changer. Je souhaitais simplement que tu communique mieux...". Avec de telles paroles, les internautes se posent des questions sur l'évolution de leur relation.  

Il y a quelques semaines, Justin Bieber et Selena Gomez évoquaient déjà une possible réconciliation dans différentes interviews : "Oui, nous sommes restés amis avec Selena. C’est une fille géniale. Nous avons juste eu besoin de nous séparer car notre relation devenait trop compliquée et empiétait sur notre carrière. Nous nous reverrons peut-être", a déclaré le chanteur au Parisien. De son côté, Selena Gomez a expliqué que sa rupture a été très violente. C’est la raison qui l’a poussée à écrire son titre Same Old Love, qui fait référence à son ex petit ami.

Alors qu’ils sont séparés depuis 1 an, les deux artistes pourraient-ils retomber dans les bras l’un de l’autre ? Affaire à suivre. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.