• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Stanislas Wawrinka se dénude pour le magazine "ESPN"

Stanislas Wawrinka se dénude pour le magazine "ESPN"

Chaque année, le magazine de sport américain "ESPN" choisit un sportif pour le faire poser nu. Cette année, c’est le tennisman Stanislas Wawrinka qui se dénude pour le numéro de juillet.

Stanislas Wawrinka a quitté son short bariolé. Un mois après sa victoire à Roland-Garros, le tennisman originaire de Suisse a décidé de se dénuder. Le sportif a été choisi  pour poser dans le numéro spécial du magazine de sport américain ESPN. ###Twitter### Chaque année, l’équipe du magazine photographie un sportif qui a marqué l’actualité pour le faire poser en tenue d’Adam. Pour le numéro de juillet, Stanislas Wawrinka a joué le jeu, devant l’objectif du photographe Kai Z Feng. S’il a quitté ses vêtements, il est resté dans son environnement puisque le sportif pose sur un terrain de tennis, raquette à la main. Dans cette interview accordée au magazine américain, le jeune homme a déclaré : "Mon corps est mon outil de travail, c’est pour le tennis. Je ne suis pas un mannequin. Je ne travaille pas pour aller à la plage, je travaille pour bien jouer et faire de mon mieux sur le terrain". Le numéro spécial d’EPSN, intitulé Body Issue, sera disponible le 6 juillet sur le site. Il mettra en scène 24 sportifs au total, tous dénudés. Hot !


--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.