• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Shooting : Kendall Jenner sur les traces de ses sœurs ?

Kendall Jenner topless

Après Kim, Khloé et Kylie c’est au tour de Kendall Jenner de dévoiler sur Instagram des photos topless, vendredi 9 octobre 2015, qui ont été réalisées par Mert et Marcus pendant la Fashion Week de Paris.

Alors que ce sont habituellement ces sœurs Kim, Kylie et Khloé qui font parler d'elles pour leur photo sexy, c’est au tour de Kendall Jenner de faire sensation. La cadette de la famille Kardashian a posté un cliché topless sur Instagram, vendredi 9 octobre 2015, réalisé lors d’un shooting organisé par les photographes Mert et Marcus pendant la Fashion Week de Paris avec comme légende : "Me laver de mes pêchés".

C’est sous la douche, les cheveux mouillés le maquillage dégoulinant et surtout topless que cette dernière a enchaîné les poses, toutes plus sexy les unes que les autres (voir ci-dessous). La meilleure amie de Gigi Hadid semblerait suivre le chemin de ses sœurs...

Toutefois, ce n’est pas la seule de la famille Kardashian à avoir posé dénudé cette semaine. Sa grande sœur Kourtney en a également fait l’expérience lors d’un shooting pour l’édition américaine de Vanity Fair, mardi 6 octobre 2015.

Alors, laquelle des sœurs Kardashian-Jenner sera la plus sexy topless ? 

 

washing away my sins ð??? @mertalas ð???

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

 

Wash away her sins ð??? KENDALL in paris @kendalljenner #parisisburning

Une photo publiée par mertalas (@mertalas) le

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.