• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Shannen Doherty dévoile des clichés bouleversants de son combat contre le cancer

Shannen Doherty dévoile des clichés bouleversants de son cancer

Shannen Doherty a une fois de plus décidé de partager son (lourd) quotidien avec ses fans sur Instagram, le 30 août 2016. Cette fois-ci, l’actrice doit surmonter une étape très douloureuse : la chimiothérapie.

Le combat continue pour Shannen Doherty. Atteinte d'un cancer du sein, l’actrice a partagé des épreuves que bien des personnes touchées par cette maladie connaissent : se couper les cheveux, faire face au regard des autres, endurer un long et lourd traitement... Ainsi, étape par étape, l’actrice de 45 ans partage ces moments douloureux avec ses fans sur Instagram. Dernièrement, elle a publié deux clichés en noir et blanc, le 30 août 2016, qui lèvent le voile sur une des étapes les plus difficiles de la maladie : la chimiothérapie.

 

There are many faces to cancer. This is one of them. Chemo Day With @kurtiswarienko by my side. August 10, 2016

Une photo publiée par ShannenDoherty (@theshando) le


On peut voir l’ex-star de la série Beverly Hills, couverte d'un foulard, attendre l’arrivée de l’infirmière aux côtés de son mari, Kurt Iswarienko. Un moment très stressant pour la comédienne : "Les nombreuses facettes du cancer. Le jour de la chimio. Ce qu’on appelle le diable rouge est injecté en moi via les tubes sur ma poitrine. Dawn est mon infirmière, elle prend très bien soin de moi depuis le 10 août 2016. #LeCancerCestNul #SeBattreCommeUneFille", a-t-elle écrit en légende. Une fois de plus, elle a su toucher ses fans avec des photos poignantes avant de recevoir des messages de soutien par dizaines.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.