Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Shannen Doherty fête la fin de sa radiothérapie avec un nouveau look

Shannen Doherty

Atteinte d’un cancer du sein depuis août 2016, l’actrice de 45 ans a fêté la fin de sa radiothérapie en allant faire un tour chez le coiffeur/coloriste Johnny Ramirez.

Shannen Doherty est sur la voix de la guérison. En août 2016, l’actrice de Berverly Hills a annoncé être atteinte d’un cancer du sein. Depuis, elle livre un combat permanent qu’elle raconte à ses fans sur Instagram. Il y a quelques jours, elle a annoncé avoir fait un pas de plus vers la rémission avec la fin de sa radiothérapie. Et pour fêter ça, Shannen Doherty s’est offert un passage chez le coiffeur.


"Que faites-vous pour fêter la fin des radiations ? Vous courez chez Johnny Ramirez pour vous faire teindre les cheveux. Puis vous vous asseyez avec Anh Cotran pour la meilleure coupe de cheveux possible. J’aime ces mecs. #tueurdecancer."

L’été dernier, Shannen Doherty avait publié une photo d’elle se rasant la tête. Depuis, on la voyait toujours arborant un foulard sur la tête, ou avec quelques millimètres de cheveux gris. Il semblerait que l’actrice ait retrouvé sa chevelure noire qu’on lui connait depuis ses débuts.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.