• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Shannen Doherty est officiellement en rémission après son cancer du sein

Shannen Doherty est officiellement en rémission après son cancer du sein.

Depuis l’été dernier, Shannen Doherty mène un combat contre le cancer qu’elle partage avec ses fans sur Instagram. Hier, elle a appris qu’elle était enfin sur le chemin de la guérison.

Bonne nouvelle pour Shannen Doherty. L’actrice, qui avait annoncé être atteinte d’un cancer du sein en août 2016, a appris qu’elle était officiellement en phase de rémission depuis ce vendredi 28 avril. Sur Instagram, la jeune femme a partagé une photo où on la voit assise avec la tête sur les genoux, accompagnée d’une légende inspirante. "Les temps forts. Ca arrive. Aujourd’hui était et est un temps fort. Ca signifie quoi 'la rémission' ? J’ai entendu ce mot et n’avait aucune idée de comment réagir. Bonne nouvelle ? OUI." La comédienne insiste ensuite sur les risques de rechute qui peuvent se manifester pendant les 5 années à venir, mais est déterminée à se battre et à "simplement respirer." Depuis qu’elle a dévoilé être atteinte d’un cancer du sein il y a 8 mois, Shannen Doherty partage son combat sur les réseaux sociaux avec ses fans. L’annonce de sa rémission est donc un réel premier pas vers la guérison.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.