• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Shannen Doherty atteinte d’un cancer du sein

Shannen

Shannen Doherty a annoncé publiquement être atteinte d’un cancer du sein. La star de "Charmed" porte plainte contre son manager qu’elle tient pour responsable.

Shannen Doherty a dévoilé dans une plainte déposée contre son ancien manager, Tanner Mainstain, être atteinte d’un cancer du sein. L’actrice de Beverly hills, 90210 a appris en mars dernier qu’elle souffrait de cette maladie qui s’est développée au cours de l’année 2014, durant laquelle elle n’avait plus de couverture médicale. Selon TMZ, la star du petit écran aurait perdu son assurance maladie suite à un défaut de paiement causé par son manager, responsable à l’époque de ses finances. Dans la plainte, il est expliqué que si le cancer avait été découvert plus tôt, un traitement aurait pu l’empêcher de se répandre.

Du côté de la défense, l’avocat de Tanner Mainstain a affirmé dans un communiqué que son client est “attristé d'apprendre que Melle Doherty souffre d'un cancer et il lui un souhaite un prompt rétablissement. Cependant, l'affirmation selon laquelle Tanner Mainstain est la cause du fait qu'elle n'était pas couverte par l'assurance, ou aurait de quelque manière que ce soit contribué à son cancer, est fausse."

En attendant d’en savoir plus sur cette affaire Shannen Doherty reste positive et, est déterminé à combattre la maladie.  Dans un communiqué transmis à People elle déclare : "oui, j'ai un cancer du sein et je suis actuellement sous traitement. Je continue de manger sainement, de faire de l'exercice et de rester très optimiste dans mon quotidien. Je remercie ma famille, mes amis et les docteurs pour leurs soutiens et, bien sûr, mes fans qui sont restés à mes côtés.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.