Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Serena Williams : sa baby shower sur le thème des années 50’s

Pour sa baby shower, les amies de la célèbre tenniswoman Serena Williams ont mis les petits plats dans le grands. Sur le thème des années 50, elles ont dévoilé des photos de la petite fête sur Instagram.

Vous n’avez pas douté une seconde que la baby shower de Serena Williams allait être épique ? Nous, non plus. Les amies de la célèbre championne de tennis, enceinte de huit mois, ont organisé ce week-end sa baby shower sur le thème des années 50. Parmi les invitées : Eva Longoria, Ciara ou Kelly Rowland, ainsi que sa sœur Venus Williams, qui sont venues pour fêter ce joyeux événement. Et elles ont joué le jeu à fond ! Entre vêtements à poids, bandanas, jupes mi-longues, jukebox et vieux camions, toutes semblaient être tout droit sorties du film "Grease". Les convives ont même lancé un hashtag #ShakeRattleandRoll2017 sur Instagram. Après Beyoncé ou George Clooney, on a hâte de découvrir les premières photos du bébé de la star.   


O' Baby!! Love You Rena. Truly an Exciting Time! #Memories. #ShakeRattleandRoll2017

Une publication partagée par Ciara (@ciara) le


I?MY@lala

Une publication partagée par Kelly Rowland (@kellyrowland) le

Preparing for our greatest adventure yet.

Une publication partagée par Alexis Ohanian ???? (@alexisohanian) le

LIRE LA SUITE
Jeanne Loriotti
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.