Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Serena Williams dévoile un adorable premier cliché de sa fille

Serena Williams dévoile un adorable premier cliché de sa fille

Serena Williams vient tout juste de dévoiler une photo de sa fille sur son compte Instagram, à qui elle a donné naissance le 1er septembre 2017. Adorable.

Serena Williams a enfin présenté sa fille à ses fans. Le mercredi 13 septembre 2017, la championne de tennis a posté un adorable cliché d’elle et de son premier enfant sur son compte Instagram. Et la jeune femme en a profité pour dévoiler le prénom de son bébé, jusqu'ici resté inconnu. Sous la photo, on peut lire : "Je vous présente Alexis Olympia Ohanian Jr. Allez voir le lien dans ma bio. Regardez aussi mes Instagram stories", un choix qui fait référence au prénom de son père Alexis Ohanian, le co-fondateur du site communautaire Reddit.

Voici la photo en question : 

Meet Alexis Olympia Ohanian Jr. You have to check out link in bio for her amazing journey. Also check out my IG stories 

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams) le

Fiancée avec son compagnon depuis décembre 2016, Serena Williams file le parfait amour et devraient bientôt se marier...



LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.