Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Selena Gomez se confie sur sa relation avec The Weeknd

Selena Gomez se confie sur sa relation avec The Weeknd.

Au micro de la radio américaine "On Air With Ryan Seacrest", Selena Gomez s’est confiée sur son couple avec The Weeknd. Et il semble qu’elle soit plus heureuse que jamais.

Depuis qu'elle a foulé son premier tapis rouge avec The Weeknd lors du Met Gala en mai dernier, Selena Gomez ne cesse de s’afficher avec le chanteur. Que ce soit via Instagram ou dans les rues de New York, la jeune femme ne quitte plus son petit copain, avec qui elle est (officiellement) en couple depuis 5 mois. Interviewée par l’animateur star des Etats-Unis Ryan Seacrest lors de son émission de radio On Air With Ryan Seacrest, la chanteuse est revenue sur cette décision d’assumer publiquement sa relation avec The Weeknd : "Je veux juste être heureuse. Si je peux juste être moi-même, alors je m’en fiche." Et il semble qu’elle ait pris la bonne décision puisque le couple à l’air plus heureux que jamais. La jeune femme s’est également confiée sur sa dépression qui l’avait poussée à se retirer de la scène médiatique il y a quelques mois, expliquant qu’elle ne ressentait plus le besoin de se cacher. L'interprète de "Bad Liar" se sent à nouveau bien dans sa peau et dans sa carrière : "Comme je travaille depuis si longtemps, je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit que je voudrais… vraiment cacher, mais je suis simplement moi-même." Selon elle, la vie est trop courte pour être dissimulée : "Il y a trop de pression, et je pense que tout le monde passe à autre chose au final." Plus de doute, Selena Gomez a complètement oublié Justin Bieber et semble partie dans une relation durable avec The Weeknd.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.