• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Selena Gomez révèle ce qui l’occupait ces 3 derniers mois

Selena Gomez révèle ce qui l’occupait ces 3 derniers mois.

Après 3 mois d’absence des réseaux sociaux et de tout événement public, Selena Gomez est finalement réapparue aux American Music Awards et sur Instagram. Elle a révélé ce qu’elle faisait pendant ces longs mois d’absence.

Si beaucoup la pensaient en rehab suite à l’annonce de sa dépression en août 2016, Selena Gomez a mis fin aux rumeurs en sortant enfin de son silence. La jeune femme, qui s’était faite discrète ces 3 derniers mois en faisant notamment une pause dan sa carrière, est finalement réapparue lors de la cérémonie des American Music Awards. Elle s’est ainsi confiée à Thrive Global dans un questionnaire sur ce qui l’occupait pendant sa remise en forme et comment elle a finalement réussi à surmonter sa dépression. En fait, ces 3 mois ont consisté à rester coupée d’internet afin que la jeune femme puisse avoir des pensées positives. Elle explique à propos de son téléphone : "J’ai récemment pris 90 jours de congé. Pendant ce temps, je n’avais pas de téléphone portable. Cela a fait naître en moi un sentiment des plus clame, rafraîchissant et de rajeunissement. Dorénavant, j’utilise rarement mon portable, et il n’y a qu’une série limitée de personnes qui peut me joindre." Et lorsqu’elle doit vraiment l’utiliser, la chanteuse préfère appeler plutôt que d’écrire des e-mails. Cela l’aide à se sentir mieux. A côté de ça, elle révèle encore que ce qui l’aide à avoir de l’énergie, c’est de "mener une vie saine, mentalement, physiquement et émotionnellement, ainsi que d’apprendre de nouvelle choses". Par exemple, lorsqu’elle a 15 minutes pour elle, Selena retrouve du confort en cuisinant ou en faisant une sieste. Espérons qu’elle soit définitivement remise !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.