• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Selena Gomez partage son coup de blues sur Instagram

Selena Gomez partage son coup de blues sur Instagram

Au lendemain de ses 24 ans, Selena Gomez n’était pas en grande forme et elle n’a pas hésité à le signaler sur son compte Instagram le 23 juillet 2016, auprès de tous ses fans.

Au lendemain de son 24ème anniversaire, le 23 juillet 2016, Selena Gomez a partagé son coup de blues sur Instagram… et ce n’est pas dans ses habitudes. La star a ressenti le besoin de faire le point sur sa vie. Après son show en Indonésie pour le Revival Tour, la star a publié un message pleins de doutes : "Ce soir, je me suis sentie extrê­me­ment inauthentique, déconnectée à la fois de la personne que je suis et de ma musique. Je n'ai jamais pensé que le matériel, ma garde-robe ou une vidéo pourraient me définir. J'ai toujours été sincère. J'ai montré qui j'étais mais, à présent, j'ai besoin de repenser quelques aspects de ma vie aussi bien professionnellement que personnellement". Une prise de conscience inspirée par son passage dans le pays si on s'en tient à la légende du post Instagram.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.