• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Selena Gomez fait une pause dans sa carrière pour des raisons de santé

Selena Gomez ne finira pas son Revival Tour

Selena Gomez ne terminera pas son Revival Tour. Atteinte d’un lupus, la chanteuse est contrainte d’annuler la fin de sa tournée pour raisons de santé.

Triste nouvelle pour tous les fans de Selena Gomez. Dans un communiqué diffusé par le magazine People, la chanteuse a annoncé qu’elle devait stopper sa tournée. En cause, un lupus, une maladie auto-immune dont elle est atteinte depuis 2014 et qui semble faire son retour : "Je ne veux pas rester passive et souhaite préserver ma santé et mon bonheur et j’ai décidé de prendre un peu de repos".
Selena Gomez a également demandé à ses fans d’être compréhensif et a évoqué toutes les personnes souffrant de la même maladie : "Je sais que je ne suis pas seule et j’espère que ça incitera les autres à parler de leurs propres problèmes."
On lui souhaite un bon rétablissement.
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.