Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Selena Gomez et The Weeknd surpris en train de s'embrasser

En Novembre 2016, Selena Gomez et The Weeknd chantaient ensemble pour le show Victoria Secret

C’est à la sortie d’un restaurant de Santa Monica que Selena Gomez et The Weeknd ont été aperçus très proches.

Les photos sont plutôt explicites. Mardi soir, alors qu’ils sortaient du restaurant italien huppé Giorgio Baldi, Selena Gomez et The Weeknd se sont retrouvés sous les flashs des paparazzis. C’est le média américain TMZ qui a révélé des photos des deux artistes en train de se câliner et de s’embrasser.


Quelques mois après sa rupture avec le top Bella Hadid, l’interprète de "Starboy" semble donc avoir retrouvé l’amour dans les bras de la jeune chanteuse.Une nouvelle idylle à laquelle personne ne s’attendait, et qui n’a pas manqué d’affoler la Toile. Car oui, Selena Gomez et Gigi Hadid, la sœur de Bella, sont très amies. Une nouvelle qui n'a visiblement pas ravi le mannequin américain, quelques heures après ces révélations Bella Hadid a décidé de se désabonner de Selena Gomez sur Instagram. En revanche, elle suit toujours The Weeknd.


 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.