Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Scarlett Johansson pourrait se lancer en politique

Scarlett Johansson a envie de se lancer en politique

Invitée sur le plateau de l’émission "Good Morning America", Scarlett Johansson a confié qu’elle avait toujours été intéressée par la politique et pourrait bien s’y lancer un jour.

Scarlett Johansson est une actrice engagée. Après son discours à de la Women’s March, l’héroïne de Ghost in the Shell a confié lors de son passage à l’émission Good Morning America avoir des ambitions politiques. Mais pas question de se lancer dans la course à la Maison Blanche, la jeune femme a des objectifs plus modestes : "j'ai toujours été intéressée par la politique locale", a-t-elle expliqué.

Mais visiblement, ce n'est pas pour tout de suite. L’actrice a également confessé lors de l’interview que, malgré sa grande motivation, le moment n’était pas idéal : "En ce moment, je crois qu’avec ma fille qui est petite et aussi la façon dont se déroule ma carrière, ce n’est pas la bonne période. Peut-être que quand ma fille sera plus grande, je pourrais complètement me concentrer sur quelque chose comme ça. Je pense que ça pourrait être intéressant."

Et, ceux qui jugent que politique et cinéma ne font pas bon ménage, Scarlett Johansson ne les craint pas et sait déjà quoi leur répondre : "je n’ai pas peur de dire que ce que je ressens, je n'ai pas peur que certaines personnes ne m’aiment pas. Si se battre pour les droits des femmes, ça veut dire que certaines personnes ne voudront pas acheter un ticket pour Ghost In The Shell, ça me va."


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.