• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Sarah Michelle Gellar apporte son soutien à Shannen Doherty face à son cancer

Sarah Michelle Gellar apporte son soutien à Shannen Doherty face à son cancer

Sarah Michelle Gellar est une amie de longue date pour Shannen Doherty. L’actrice n’a pas hésité une seule seconde à soutenir son amie atteinte d’un cancer, avec un cliché accompagné d’un message poignant sur son compte Instagram, le 9 août 2016.

Shannen Doherty, la courageuse. Il y a un an, le 20 août 2015, l’actrice avait décidé révéler au monde entier son cancer du sein avant de rendre son combat public, le 20 juillet 2016, en se rasant la tête en live sur Instagram. Invitée sur le plateau de l’émission Entertainment Tonight, le 1er août dernier, l’ex star de Beverly Hills avait confié que la maladie s’était propagée dans plusieurs zones de son corps.

Très soutenue par son mari, Kurt Iswarienko, et ses proches,  l’actrice a aussi pu compter sur ses partenaires à qui elle a donné la réplique dans Beverly Hills et Charmed. Et cette fois-ci, c’est au tour de Sarah Michelle Gellar, une amie de longue date. Son message ? "Ma #MuseDuLundi (et en fait, ma muse de tous les jours) est ma courageuse amie Shannen Doherty. J’ai toujours dit qu’elle est l’une de mes amies les plus loyales, et tandis qu’elle affronte aujourd’hui le combat le plus dur de sa vie, elle vient en aide à d’autres personnes vivant la même épreuve. Une vraie amie. #FuckCancer", a-t-elle écrit en légende de son cliché sur Instagram, le 9 août 2016. Un texte poignant accompagné d’un cliché des deux actrices… le sourire aux lèvres.

À lire aussi

Shannen Doherty se rase la tête en signe de combat contre son cancer
Shannen Doherty : les photos bouleversantes de son combat contre le cancer

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.