• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La rencontre improbable de Sarah Jessica Parker et Kim Kardashian

Sarah Jessica Parker rencontre Kim Kardashian

Sarah Jessica Parker a rencontré Kim Kardashian en coulisse d’un concert de Kanye West, le 5 septembre 2016 à New York. Une amitié entre la it-girl et la reine des selfies semble même être en train de voir le jour...

Adorable" : c'est le terme employé par Sarah Jessica Parker pour décrire Kim Kardashian. L'actrice a fait le récit de sa rencontre avec la plantureuse brune au Daily Mail. Le moins que l'on puisse dire, c’est que le courant entre ces deux-là est apparemment très bien passé. Et pour cause ! Kim a fait en sorte que le fils de Sarah Jessica, James, puisse rencontrer son mari Kanye West dont il est un grand fan. La belle s’est même chargée de filmer l'entrevue : "Elle a pris mon portable et m’a dit « Laisse-moi enregistrer ça ! »" raconte la star de Sex and the City. Reconnaissante, l’actrice a pris la défense de Kim face aux critiques : "Je pense qu’elle est une jeune femme qui évolue tout le temps, et que personne ne devrait la juger. Il faut lui laisser le temps d’acquérir de l’expérience" .

Un moment évidemment immortalisé par un selfie :

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.