• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Sarah Jessica Parker a failli ne jamais être Carrie Bradshaw

sjp carrie bradshaw

Difficile d’imaginer une autre actrice que Sarah Jessica Parker dans la peau de Carrie Bradshaw. Pourtant, l’actrice iconique de "Sex & the City" aurait pu ne jamais se glisser dans les escarpins de la fashionista new-yorkaise.

C’est le rôle qui l’a catapultée au rang de superstar. Pourtant Sarah Jessica Parker a failli ne jamais entrer dans la peau de Carrie Bradshaw. Une révélation faite par Seth Rudetsky qui a récemment travaillé avec elle et son mari Matthew Broderick pour un événement à Broadway : "Nous avons évidemment parlé de Sex and the City, et il s’avère que Sarah était réticente à l’idée de participer à l’épisode pilote car elle ne voulait pas vraiment faire une série" a-t-il déclaré à l'édition britannique de Vogue. "Toutefois, elle avait adoré le script donc elle l’a filmé puis oublié. Des mois plus tard, elle a découvert que la série avait été achetée et elle a essayé de sortir du projet. Carrément." La star ne voulait en effet pas être rattachée à un seul rôle ce qui arrive parfois aux acteurs de séries à succès et qui peinent ensuite à se reconvertir. Mais que personne ne s’inquiète, la star n’a absolument aucun regret d’avoir finalement accepté.

Seth a également profité de l’instant pour demander à l’actrice ce qu’elle pensait d’un troisième volume au cinéma de Sex & the City : "Elle adore jouer Carrie Bradshaw et elle nous a dit qu’il se pourrait qu’il y ait un nouveau projet à venir qui concernerait toutes les filles !". Si l’info vient à se vérifier, le succès sera assuré.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.