• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Sabrina l’apprentie sorcière" : l'interprète d'Harvey Kinkle a beaucoup changé

 "Sabrina l’apprentie sorcière" : Harvey Kinkle a beaucoup changé

En 2003, la série "Sabrina l’apprentie sorcière" a pris fin. Ce mercredi 15 juillet, le site "Buzzfeed" a dévoilé plusieurs photos et vidéos de Nate Richert, qui jouait le rôle d’Harvey.

Il est loin le temps de Sabrina l’apprentie sorcière. Comme l’a révélé le site Buzzfeed ce mercredi 15 juillet, l’acteur Nate Richert – qui interprétait Harvey Kinkle dans la série – a bien changé. Dans Sabrina l’apprentie sorcière, il endossait plutôt le rôle du beau gosse, également petit ami de l’héroïne. Douze ans plus tard, le lycéen est devenu un homme. En fouillant sur les réseaux sociaux, Buzzfeed a mis la main sur une photo et plusieurs vidéos de l’acteur américain. ###Twitter### Ce dernier a d'ailleurs posté une photo de lui sur son compte Twitter, portant des lunettes démodées qui ne sont pas vraiment à son avantage. Evidemment, tout est fait pour l’enlaidir et mieux vaut le prendre avec humour.

Car ce n'est pas tout à fait à cela que ressemble l’ancien "Harvey Kinkle". Le site américain a partagé d'autres vidéos de l'acteur et - heureusement pour lui et pour nous - Nate Richert n'est pas aussi laid qu'on aurait pu le croire à la vue de cette première photo. Mais qu'est devenue Sabrina ? Celle qui ne se séparait jamais de son chat Salem a également bien grandi. Elle est aujourd’hui mère de trois enfants et poursuit sa carrière d’actrice. Quant à Salem, on ignore s’il a (enfin) pu se libérer de son corps de chat.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.