Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ce que pense Ryan Reynolds des scènes hot de Blake Lively

Ryan Reynolds n’est pas jaloux à l’idée que Blake Lively embrasse un autre acteur

Dans une récente interview accordée à la version américaine de Elle, Ryan Reynolds a confessé qu’il n’était pas du tout jaloux lorsqu’il voyait sa femme Blake Lively embrasser un autre acteur à l’écran. Et la raison est tout à fait logique.

Blake Lively et Ryan Reynolds font rêver la Terre entière avec leur idylle et leurs magnifiques enfants. Récemment, l’acteur a confié au Elle américain qu’il n’était pas jaloux pour un sou lorsqu’il voyait son épouse embrasser un autre acteur dans un film, voire tourner une scène de sexe. "Quand je dis ça, ce n’est pas pervers", a-t-il précisé, avant d’expliquer que pendant le tournage, ces séquences n’ont vraiment rien de sexy. "Ce que les gens ne réalisent pas, c’est que lorsqu’on tourne une scène il y a au moins une équipe de 50 ou 60 personnes qui sont fatigués, énervés, et overbookées derrière nous."


Un point de vue que ne partage pas vraiment sa compagne, Blake Lively. En juin, l’actrice de 29 ans avait expliqué sur le plateau de Late Night With Jimmy Fallon, que la scène de sexe de son mari dans DeadPool la hantait. "C’est vraiment un genre de torture ces derniers jours, parce qu'à chaque fois que je prends l’avion je regarde les écrans des gens et où que je regarde, sur chaque écran, je vois la scène de sexe de mon mari." Blake Lively n’est donc pas aussi à l’aise que Ryan Reynolds à l’idée de voir son mari avec une autre femme derrière l’écran. "Voir pendant 14 heures son mari se faire manger de la purée de patates sur les fesses… c’est sympa", avait-elle plaisanté.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.