Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ryan Gosling n’assume pas son passé de danseur

Ryan Gosling n’assume pas son passé de danseur.

De passage sur l'émission The Graham Norton Show, Ryan Gosling a été forcé de visionner une de ses anciennes prestations de danseurs dont il semble avoir honte aujourd'hui, et c'est vraiment drôle !

Il semblerait que Ryan Gosling n’ait pas toujours été aussi bon danseur que dans La La Land. Invité du The Graham Norton Show sur la BBC, l’acteur est revenu sur son passé de danseur dans une émission canadienne cherchant la nouvelle star de demain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu'absolument tout est culte dans cette vidéo. De ses mouvements de danse en passant par son pantalon scintillant jusqu’à sa chemise violette, on comprend pourquoi l’acteur a du mal à assumer. Surtout devant sa co-star Emma Stone, mais aussi Ben Affleck et Sienna Miller, ce look vintage aura quelque peu fait honte à l’acteur. Cela dit, Ryan Gosling a admis avoir choisi lui-même cette tenue : "J’aurais aimé vous dire que quelqu’un m’a conseillé de porter cet ensemble, mais c’était mon idée." Gêné, le jeune homme a continué : "Je pense que j’avais une vision pour ce numéro qui était de porter une chemise violette avec un pantalon argenté." On t'aime quand même Ryan !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.