• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rupert Grint, alias Ron Weasley, pense toujours à son baiser avec Emma Watson

Rupert Grint, alias Ron Weasley, pense toujours au baiser avec Emma Watson

Le duo Hermione Granger et Ron Weasley restent certainement le couple le plus mythique de toute la saga Harry Potter. Et pourtant, leur premier baiser à l'écran n’a pas été si simple.

15 ans déjà que le premier volet de la saga Harry Potter est sorti à l'écran… et on ne s’en lasse pas. Souvenez-vous. Hermione Granger et Ron Weasley était non seulement très liés tout au long de la saga Harry Potter mais, ils s’embrassaient enfin dans le septième épisode : Harry Potter et les Reliques de la Mort. Aujourd’hui encore, Rupert Grint, le fidèle interprète de Ron, a avoué au magazine People lors de Celebration of Harry Potter, toujours être "hanté" par son baiser avec Emma Watson : "Je n’ai jamais revu cette scène. Je connais Emma depuis qu’elle a neuf ans, et on a une rela­tion très frère et sœur. C’était vraiment surréaliste. J’ai un souvenir de son visage qui s’approche, genre ‘Oh mon Dieu’. Je ne peux me souvenir de rien d’autre à part ça". L’acteur a continué : "Une prise était suffisante. C’était un grand moment et il y avait une énorme attente. Il y avait beaucoup de pression en fait". Une chose est sûre, le couple Hermione et Ron reste encore mythique aujourd'hui. 

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.