Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Quand Kate Middleton fait la bise à Roger Federer après sa victoire

Roger Federer fait la bise à Kate Middleton après sa victoire à Wimbledon

Ce dimanche 16 juillet 2017, le joueur de tennis professionnel, Roger Federer, a remporté le tournoi de Wimbledon face au Croate Marin Cilic. Le champion suisse a célébré sa victoire auprès de ses proches et même de la famille Royale.

L’émotion était au rendez-vous lors de la victoire de Roger Federer à Wimbledon, ce dimanche 16 juillet 2017. Alors qu’il a déjà versé des larmes sur le terrain après son sacre, le joueur de tennis a pu célébrer l’événement, quelques minutes plus tard, aux côtés de ses proches et de la famille royale. Au moment des retrouvailles, après une longue étreinte avec sa femme, Roger Federer a été salué par le prince William, puis, dans un bel élan et sans protocole, la duchesse de Cambridge a fait trois bises, très naturelles, au joueur professionnel.

Voici en images, le baiser entre le champion suisse et Kate Middleton :

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.