• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Robin Williams : sa fille Zelda lui rend hommage 2 ans après sa mort

Robin Williams : sa fille Zelda lui rend hommage 2 ans après sa mort.

Alors que Robin Williams aurait dû célébrer son 65ème anniversaire ce jeudi 21 juillet 2016, Zelda Williams, sa fille, lui a rendu hommage sur Instagram 2 ans après sa mort.

Le 11 août 2016, il y aura déjà 2 ans que Robin Williams mettait fin à ses jours dans sa maison de San Fransisco. A l’occasion de son anniversaire, sa fille Zelda a posté un émouvant message sur son compte Instagram en légende d’une photo de l’acteur entouré de ses 3 enfants, Zelda, Zachary et Cody. Sa fille écrit ainsi : "Je ne suis pas encore sûre de ce qu’on est sensé faire des jours comme celui-ci… Je sais que je ne peux plus t’offrir de cadeaux mais je suppose que je vais devoir continuer à en faire en ton nom. Cette année, j’ai essayé de venir en aide à 3 causes qui te tenaient à cœur : sauver les chiens, les personnes handicapées, et les anciens combattants américains blessés au combat. J’ai donc fait un don à freedomservicedog.org. Ils sauvent les chiens des refuges et les entraînent pour qu’ils puissent être mis à disposition de quelqu’un qui a besoin d’aide et de compagnie. J’ai pensé que tu te serais éclaté avec tes amis à quatre pattes en aidant à changer le monde. Bon anniversaire Poppo. Shasha, Zakky, Codeman et moi t’aimons et tu nous manques infiniment." Un joli message d’amour en hommage à son papa qui aurait dû souffler sa 65ème bougie ce 21 juillet.

 

À lire aussi

Robin Williams
Robin Williams en 10 films

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.