Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Robin Williams : sa fille Zelda lui rend hommage 2 ans après sa mort

Robin Williams : sa fille Zelda lui rend hommage 2 ans après sa mort.

Alors que Robin Williams aurait dû célébrer son 65ème anniversaire ce jeudi 21 juillet 2016, Zelda Williams, sa fille, lui a rendu hommage sur Instagram 2 ans après sa mort.

Le 11 août 2016, il y aura déjà 2 ans que Robin Williams mettait fin à ses jours dans sa maison de San Fransisco. A l’occasion de son anniversaire, sa fille Zelda a posté un émouvant message sur son compte Instagram en légende d’une photo de l’acteur entouré de ses 3 enfants, Zelda, Zachary et Cody. Sa fille écrit ainsi : "Je ne suis pas encore sûre de ce qu’on est sensé faire des jours comme celui-ci… Je sais que je ne peux plus t’offrir de cadeaux mais je suppose que je vais devoir continuer à en faire en ton nom. Cette année, j’ai essayé de venir en aide à 3 causes qui te tenaient à cœur : sauver les chiens, les personnes handicapées, et les anciens combattants américains blessés au combat. J’ai donc fait un don à freedomservicedog.org. Ils sauvent les chiens des refuges et les entraînent pour qu’ils puissent être mis à disposition de quelqu’un qui a besoin d’aide et de compagnie. J’ai pensé que tu te serais éclaté avec tes amis à quatre pattes en aidant à changer le monde. Bon anniversaire Poppo. Shasha, Zakky, Codeman et moi t’aimons et tu nous manques infiniment." Un joli message d’amour en hommage à son papa qui aurait dû souffler sa 65ème bougie ce 21 juillet.

 

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.