Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Cole Sprouse photographie Kendall Jenner pour un shooting

Cole Sprouse, l

L'acteur Cole Sprouse est passé derrière la caméra le temps d'un shooting pour le "Sunday Times Style", supplément mode du "New York Times". Son mannequin ? La coqueluche des podiums, Kendall Jenner.

Cole Sprouse a plus d'une corde à son arc. Interprète de Jughead Jones, dans la série Riverdale, le jeune homme est aussi un bon photographe. La preuve avec ce shooting du magazine Sunday Times Style, pour lequel il a photographié le top Kendall Jenner.


Cette série de photos est la première de Kendall Jenner depuis la controverse de la pub Pepsi. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Cole Sprouse est un photographe averti. Son compte Instagram, suivi par environ 5,5 millions de fans, est rempli de très belles photos prises par le jeune homme de 24 ans. "Je suis bien plus à l’aise derrière la caméra", a-t-il confié au Sunday Times Style. "Je ne trouve pas la même passion dans la comédie que dans la photographie, honnêtement, j’ai vraiment pensé au fait que si et quand la photographie prendra un rôle plus important dans ma vie, je pourrais bien ne plus jamais redevenir acteur."

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.