Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rihanna s’affiche en tenue très sexy au carnaval de la Barbade

Rihanna s’affiche en tenue très sexy au carnaval de la Barbade

A l’occasion du carnaval "Crop Over " qui se déroule chaque année sur l’île de la Barbade, Rihanna est apparue très dénudée dans un costume impressionnant et a partagé quelques clichés mémorables sur son compte Instagram.

Après sa tenue plutôt sobre portée lors de sa rencontre avec Emmanuel Macron à L’Elysée (hein, Christophe CastanerRihanna a eu envie de changer de look. A l’occasion d’un séjour sur l’île de la Barbade dans les Caraïbes dont elle est originaire, la chanteuse a participé au carnaval annuel de la région, le Crop Over Festival, qui célèbre la fin de la saison des récoltes de cannes à sucre. Et pour l’événement, elle a opté pour une tenue très sexy : soutien-gorge et culotte échancrés incrustés de bijoux, collant résille à paillettes et gigantesque coiffe en plumes de paon. Pour peaufiner son look, la chanteuse a même changé de couleur de cheveux en optant pour une teinte bleue turquoise. Côté make-up, Rihanna s’est contentée de faux-cils et de quelques strass.

La star, actuellement à l’affiche du film Valerian de Luc Besson, en a profité pour partager sur son compte Instagram des clichés de sa tenue, de quoi prouver encore une fois qu’elle assume totalement son corps :

the @aura_experience caught by @dennisleupold #BARBADOS #cropover2017 #culture

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

crawpova '17 #AuraForCropOva @aura_experience

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.