• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rihanna rejoint le casting du nouveau film de Luc Besson

Rihanna casting Luc Besson

Le réalisateur français Luc Besson a annoncé, sur son compte Instagram jeudi 28 octobre 2015, que la chanteuse américaine Rihanna rejoignait le casting de son prochain film de science-fiction "Valerian".

Après Dane DeHaan, Cara Delevingne et Clive Owen, c'est au tour de Rihanna de rejoindre le casting de Valerian, le prochain film de science-fiction de Luc Besson. C’est le réalisateur qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, jeudi 28 octobre 2015, en postant une photo de la chanteuse accompagnée d’une légende : "Rihanna est dans Valerian… Et elle jouera un rôle important… Je suis si excité !".

Toutefois, même si Luc Besson a précisé que Rihanna allait avoir un rôle conséquent, aucun détail n’a encore été révélé quant à l’identité de son personnage. Il en va de même pour les autres acteurs.

Adapté de la bande-dessinée Valérian et Laureline, le pitch raconte l'histoire d'agents spatio-temporels qui se deplacent dans le temps. Leur objectif ? Préserver la capitale Galaxity d’un empire galactique.

Ce n'est pas la première fois que Rihanna endosse le rôle d'actrice. La chanteuse avait déjà joué dans Battleshiep en 2012 et avait même prêté sa voix pour le dessin animé En Route en 2013. 

 

RIHANNA is in VALERIAN!!!!! ....and she has a big part!! I'm Sooo excited!!!ð???

Une photo publiée par @lucbesson le

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.