Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Même quand elle conduit un jet-ski, Rihanna est une reine

Rihanna prend la pose sur un jet-ski et amuse la toile

Alors qu’elle sera prochainement à l’affiche du nouveau film de Luc Besson, "Valérian", une ancienne photo de Rihanna en train de faire du jet-ski dans la mer des Caraïbes est réapparue sur la toile et a beaucoup amusé les internautes.

C’est ce qu’on appelle avoir la classe en toutes circonstances. Il y a quelques jours, une ancienne photo de la chanteuse Rihanna datant de 2011, a refait son apparition sur les réseaux sociaux. Sur ce cliché, on peut apercevoir la star lors d’un voyage sur l'île de la Barbade dans les Caraïbes, assise sur un jet-ski en amazone. Une position plutôt étrange pour conduire un tel engin. Décidément, Rihanna ne fait pas les choses comme tout le monde. 

"Pourquoi Rihanna conduit-elle un jet-ski les jambes croisées ? J'en pleure.""Toute notre vie on a conduit des jet-skis de la mauvaise manière. Rihanna nous montre enfin comment faire""Rihanna fait ça. Niveau débloqué."


LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.